Revenir au site

Bonne année!? à toi de choisir

Pas de voeux mais des décisions pour 2020

Je vais être sincère j’ai de plus en plus de mal avec les voeux, les souhaits, les "bonne année". Mais j'ai tout de même quelque chose à te dire.

Nous sommes le 2ème jour de la seconde décennie de notre deuxième millénaire.

L’homme avec un grand H et la femme avec un F n’est pas seulement un corps physique. Comme tout ce qui existe dans l’univers nous sommes aussi énergie et information.

Nos pensées créent notre réalité. Si tes pensées sont remplies de positivité, d’amour, alors en retour tu recevras positivité et amour.

Si au contraire tu ne cesses de penser négativement, si tu n’as que des pensées de peur ou de frustration, ton énergie sera basse, ta vibration aussi et tu attireras du négatif dans ta vie.

Pour 2020 je ne te souhaites pas de prendre de résolutions, je te souhaite de prendre des décisions et de passer à l’action.

Je te souhaite de comprendre au plus profond de ton être les paroles du bouddha : nous sommes ce que nous pensons. Tout ce que nous sommes résulte de nos pensées. Avec nos pensées nous bâtissons notre monde.

N’oublie pas qu’il est impossible d’obtenir quelque choses en souhaitant inconsciemment son contraire. Beaucoup concentre leur énergie et leur pensées sur ce qu’ils ne veulent pas au lieu de ce qu’ils veulent. Si tu fais parti de ceux-là il est temps de rediriger ta pensée. N’oublie pas qu’il s’agit là de ton plus grand pouvoir.

Tout pour une vie riche et abondante en 2020 mais pas seulement. Nous nous sommes longtemps contenter de. Les compromis bancals font parti de notre quotidien. Nous nous sommes habitués à jouer les équilibristes et limiter ainsi notre épanouissement personnel.

Pourtant la richesse et l’abondance illimité sont un droit naturel, un droit divin.

Ceux qui essayent de te faire croire le contraire mentent.

Je vais même aller plus loin, puisque nous sommes responsables de ce qui nous arrive dans la vie, de bien comme de mauvais.

Il est important de ne pas accuser les autres ni les circonstances de ce que l’on récolte.

En ce sens la richesse et l’abondance sont un droit certes, mais avant tout un choix.

Comprends bien que c’est l’énergie que tu génères à chaque moment qui met ta vie en mouvement.

Maskoff !

Bas les masques !

Kévin Rutil
Coach Maskoff - agent d'évolution de la conscience 🙏🏾

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK